Quatre actionnaires, dont deux sont issus de l'entreprise, ont pris les rênes du groupe Logo. Pierre Verrier, dirigeant et consultant dans le secteur financier, occupe au sein du nouvel organigramme le poste de PDG ; Didier Jacquemin, Directeur du site de Morez, prend en charge la stratégie industrielle du groupe ; Philippe Ravidat, Responsable des ventes pour le Grand Est, occupe la direction commerciale ; nouveau venu dans l'optique, Jérôme Arsac est quant à lui en charge des achats et de la logistique. Désormais majoritaires au sein de Logo, les quatre actionnaires se sont adossés à un investisseur privé, dont l'identité n'a pas été dévoilée. Dominique Alba, dirigeant de l'entreprise depuis 2001, est maintenu au poste de Directeur général délégué.

La nouvelle direction entend poursuivre "la stratégie du Groupe Logo, basée sur ses valeurs historiques et son savoir-faire, qui a été déterminante dans la volonté d'acquisition". Pierre Verrier nous a confié avoir été séduit "par la qualité technique et l'aspect visionnaire de l'entreprise. Sa taille moyenne et son implantation en France ont également compté." Le Groupe Logo emploie 800 personnes à travers le monde, dont 250 en France. Il possède 2 sites de production, l'un en Indonésie, créé en 1994, l'autre à Morez, où 185 personnes se chargent de la production haut de gamme.

L'organisation du Groupe Logo sera reconduite. L'entreprise est structurée en divisions autonomes (Enfant, Luxe, Mode, Créateur, Aventure et Private label), qui lui permettent de doter chaque marque d'un univers cohérent. Elle est notamment devenue incontournable sur le segment "enfant". L'ambition de la nouvelle direction est d'atteindre et de dépasser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2012.