Persol communique sur son savoir-faire à travers l'art contemporain

Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque Persol s'est associée à 9 artistes venus du monde entier pour promouvoir son savoir-faire. Les oeuvres que ces créateurs auront spécialement conçues seront au coeur de la prochaine communication Persol. Baptisée "Feel a Work of Persol", la campagne vise à mettre en parallèle le processus de création d'une oeuvre d'art et les procédés de fabrication artisanaux chers à la marque italienne.

Développée par l'agence américaine Cutwater, la campagne se compose de visuels pour la presse internationale, d'une série d'affichages et de vidéos destinés au Web. Un documentaire entièrement consacré à Persol complète le dispositif.
"Le style Persol représente l'art italien du fait main. Nous sommes fiers de partager cette expérience avec quelques-uns des artistes contemporains les plus fascinants de la scène internationale. Feel a Work of Persol marque une nouvelle étape de l'expression du style Persol, commente Fabio d'Angelantonio, Directeur Marketing chez Luxottica.


Quelques uns des artistes internationaux associés à la nouvelle campagne Persol.