0%
    Profession

    L'Acui'Post : l'UFC-Que Choisir en campagne contre les opticiens pour remonter son e-réputation

    L'Acui'Post : l'UFC-Que Choisir en campagne contre les opticiens pour remonter son e-réputation
    Average: 5 (1 vote)

    Votre site Acuite.fr vous propose un nouveau rendez-vous d’information ! Chaque mercredi, découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux.

    Depuis le début de la semaine, vous êtes nombreux à avoir remarqué que la note Facebook de l'UFC-Que Choisir a remonté sur Facebook. L'association de consommateurs affiche à date une moyenne de 4,3 sur 5, avec près de 10 000 avis à 5 étoiles, alors que son e-réputation n'était que de 1 il y a encore quelques jours.

    Comment cela est-il possible ? L'UFC-Que Choisir a simplement lancé une campagne auprès de ses abonnés. Dans un mail, l'organisme explique : "Notre comparateur optique a été très mal accueilli par les opticiens. Certains d’entre eux se sont organisés pour attaquer la note de l’UFC-Que Choisir sur les réseaux sociaux". Pour inverser la situation, elle invite les destinataires du mail à l'évaluer sur Facebook, mais aussi sur Trustpilot ou sur PagesJaunes. "Chaque vote compte ! Plus il y aura de votes et plus ce stratagème de professionnels dérangés par nos contenus aura du mal à se reproduire", conclut l'association.

     

    capture_decran_2018-02-28_a_09.02.23.png

    Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un post qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

    Réagissez !
    Identifiez-vous pour poster des commentaires
    Les dernières annonces...
    • agencement
      6 000 €
      -
      (50) Manche

      mobilier de magasin d'architecte, très...
    Pratique
    Elles Proposent
    Sondage

    Pour vous, combien de magasins répondront aux prochains appels d’offres ?

    Total des votes : 621

    Identification