Profession

L’Acui’Post : « Après les opticiens, les dentistes... au tour des kinés ! »

L’Acui’Post : « Après les opticiens, les dentistes... au tour des kinés ! »
Average: 4.7 (3 votes)

Chaque mercredi, découvrez ce qui fait vibrer l’optique-lunetterie sur les réseaux sociaux.

Après les attaques répétées contre les opticiens pour dénoncer les prix « faramineux » des lunettes et les critiques auprès des pharmaciens qui conseillent trop de paracétamol aux patients, l’UFC-Que Choisir dénonce cette fois les pratiques des kinésithérapeutes parisiens. Pour l’association, ces derniers « surfacturent leurs prestations ». Plus des deux tiers des kinésithérapeutes « facturent des dépassements d’honoraires, de l’ordre de 5 à 8 € en moyenne ».

quechoisir.png

L’UFC-Que Choisir fait savoir que 800 gros « dépasseurs » ont reçu un courrier analysant leur pratique tarifaire et les incitant à revoir leurs habitudes. Les 50 kinésithérapeutes qui factureraient les plus gros dépassements se sont vus menacés de sanctions s’ils ne modifient pas leurs tarifs.

Facebook, Twitter, LinkedIn... rien ne nous échappe ! Et vous pouvez aussi nous envoyer vos suggestions à l’adresse : reseaux@acuite.fr. La rédaction sélectionne pour vous chaque semaine un « Post » qui vous étonnera, vous fera sourire, réfléchir… ou grincer des dents.

Écrit par la Rédaction
Average: 4.7 (3 votes)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Vos clients manifestent-ils un intérêt pour le made in France ?

Total des votes : 462

Identification