Profession

Demain 31 mars, les opticiens à nouveau attaqués dans l'émission ‘A la carte' de France 3

Aucun vote pour le moment

Les attaques médiatiques contre la profession continuent. Moins de deux semaines après le reportage sur les fraudes aux complémentaires santé diffusé sur France 5, l'émission ‘A la carte' de France 3 revient sur ce même sujet. Il s'agit de sa cinquième couverture journalistique, après celles des magazines Capital et 60 Millions de consommateurs, du JT de TF1, du quotidien régional Le Télégramme et de l'émission de société ‘C dans l'air' sur France 5.

Ce magazine télévisé quotidien d'1 heure consacre son édition du 31 mars à la vision. A cette occasion, il diffusera un reportage sur les optimisations de facture et autres arnaques aux complémentaires réalisées par certains opticiens. Des responsables syndicaux (Alain Bach pour l'UDO) et assureurs (Marianne Binst pour Santéclair) devraient y donner leur point de vue. L'interview d'un opticien Atol est également prévue.

L'émission sera diffusée en direct à 16h30. Dès le mardi matin, vous pourrez poser vos questions ou formuler vos remarques sur le site Internet de ‘A la carte', ou par SMS au 5 15 15. Ceux qui ne pourront pas regarder le direct pourront voir le différé sur le web.
Notons que ce magazine traitera également des avancées scientifiques et médicales en matière de vision.

Vous avez été nombreux à réagir à l'émission ‘C dans l'air'. N'hésitez pas à faire part dès maintenant de vos remarques sur le reportage à venir, sur notre forum de discussion.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification