Sensee.com sera finalement le 1er e-opticien à communiquer en télévision. Son PDG Marc Simoncini (fondateur du célèbre site de rencontres Meetic) vient d'annoncer le lancement de sa campagne TV grand public, qui débute ce soir sur M6. Sensee.com coiffe ainsi au poteau Direct Optic, dont la campagne télé commence le 20 novembre sur TF1. Le « teasing » de Marc Simoncini ne communique pas sur le prix, mais sur la commodité de l'achat de lunettes sur Internet, avec le message suivant : « Pourquoi courir pour acheter ses lunettes quand on peut acheter ses lunettes allongé sur la moquette ? ». Il est visible sur You Tube ( cliquez ici pour le voir).

Rappelons que Sensee.com vient d'être mis en ligne dans sa version bêta. Il promet des « lunettes deux fois moins chères » que chez les opticiens traditionnels, et affiche un choix de 1 500 montures.

Lire aussi :
Ouverture de Sensee.com, créé par le fondateur de Meetic, avec des « prix divisés par 2 » (14/11/2011)
Le plus gros montant (7.5 M euros) investi dans la vente en ligne en optique par le créateur de Meetic (27/03/2011)

Voir aussi : Débat TV : Vente sur Internet : la législation actuelle, future et les forces en présence (04/10/2011)