Après le rachat de l'américain Viva International, c'est au Moyen-Orient que Marcolin passe un accord stratégique de distribution avec le groupe Rivoli. La société est chargée de distribuer les marques de luxe du lunetier italien comme 55DSL, Diesel et Swarovski depuis le 15 novembre dernier. Elle distribue déjà dans cette partie du monde d'autres licences détenues par Marcolin : DSquared2, Just Cavalli, MontBlanc, Roberto Cavalli, Timberland, Tod, Tom Ford. « Ce nouvel accord avec Rivoli est important pour Marcolin et en conformité avec notre stratégie. La richesse et la variété de notre portfolio de marques devient l'élément essentiel des relations plus étroites avec notre vente au détail et vente en gros associé autour du monde », précise Valerio Giacobbi, directeur général Ventes et Stratégie chez Marcolin. « Notre alliance stratégique bénéficiera aux deux sociétés et continuera à apporter l'optique de haute couture de qualité supérieure aux détaillants du Moyen-Orient et finalement le client », commente Uday Shrikantia, directeur général du groupe Rivoli,