0%
    Profession

    Offre de soins : Roselyne Bachelot vous invite à exprimer votre opinion sur un forum

    Offre de soins : Roselyne Bachelot vous invite à exprimer votre opinion sur un forum
    Aucun vote pour le moment

    A la suite des Etats généraux de l'organisation de la santé, qui se sont clôturés le 10 avril dernier, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a ouvert un forum Internet dédié à l'offre de soins en France, sur lequel tous les citoyens sont invités à donner avis. "Ils peuvent maintenant s'approprier le débat et confronter leur point de vue" explique le ministère, notamment sur la question des "tâches que les médecins peuvent confier aux autres professionnels de santé".

    Par le biais de ce forum, vous pouvez exprimer votre opinion sur les questions d'actualité concernant notre filière - éventuel déremboursement des équipements optiques par la Sécurité sociale, transfert de cette prise en charge vers les complémentaires santé, règles relatives aux délégations de compétences, formation... - et formuler vos suggestions pour une amélioration de l'accès à la santé visuelle. Vos clients intéressés par ces thématiques peuvent également y faire valoir leur position sur les différents projets du gouvernement.

    Ce forum sera clôturé le 29 avril. Il vous reste donc 5 jours pour participer au débat. Après cette consultation publique, vous pourrez également posez vos questions à Roselyne Bachelot en personne, qui répondra pendant une heure aux questions des internautes lors d'un chat en direct sur le site de son ministère.

    Pour participer au forum "Organisation de la santé", cliquez ici.

    Écrit par la Rédaction
    Aucun vote pour le moment
    Réagissez !
    Identifiez-vous pour poster des commentaires
    Les dernières annonces...
    • agencement
      6 000 €
      -
      (50) Manche

      mobilier de magasin d'architecte, très...
    Pratique
    Elles Proposent
    Sondage

    Pour vous, combien de magasins répondront aux prochains appels d’offres ?

    Total des votes : 643

    Identification