Ocam

Humanis lance une complémentaire santé modulaire appuyée sur le réseau Itelis

Aucun vote pour le moment

Alors que de nombreux Ocam se sont déjà lancés dans la personnalisation des contrats d'assurance, le groupe Humanis annonce aujourd'hui la création de Radiance Humanis Santé : « une complémentaire santé individuelle ajustée et responsable ». Cette offre dite « modulaire » présente « des solutions adaptées, laissant chacun choisir le niveau de couverture souhaité en fonction de ses besoins et de son budget ». S'appuyant notamment sur le réseau de soins Itelis, « avec ce produit, Humanis offre aux assurés la possibilité d'avoir de meilleurs remboursements sur les besoins médicaux essentiels en mettant, par exemple, l'accent sur la qualité de verres en optique ou sur l'anesthésie en cas d'intervention » explique Jean-Paul Lacam, Directeur général délégué du groupe Humanis.

Selon une dernière étude Deloitte / Harris Interactive sur « Les Français et le système de santé » (lire notre news), dans le cas de contrats personnalisables, les Français estiment que les besoins médicaux doivent être pris en compte : 40% pensent que l'optique est un poste indispensable, en troisième position derrière l'hospitalisation (46%) et le dentaire (41%).

Enfin, rappelons que la plateforme Itelis compte aujourd'hui un réseau optique fermé de 2 000 opticiens (lire notre news). Majoritairement détenu par Axa, elle a été rejointe par le groupe Humanis en avril dernier et affiche une base de plus de 6 millions de bénéficiaires, dépassant ainsi Kalivia (7 millions), Santéclair (6,6 millions), Sévéane (6 millions), Carte Blanche (prochainement 4,5 millions) et Istya (3,7 millions). Elle a pour ambition d'atteindre les 10 millions d'assurés potentiels.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Sondage

Pour vous, combien de magasins répondront aux prochains appels d’offres ?

Total des votes : 748

Identification