Ocam

L’Unim et ses 50 000 adhérents rejoignent Santéclair au 1er janvier 2015

Average: 5 (1 vote)

L’Union nationale pour les intérêts de la médecine (Unim) rejoindra Santéclair au 1er janvier 2015. Cette association, créée par et pour des professionnels de la santé, est partenaire de la complémentaire santé Allianz, un des organismes à l’origine de la création de la plateforme de services.

« C’est donc tout naturellement que nous intégrons Santéclair, nous a confié Alain Bocek, à la direction de l’Unim. Mais notre population est particulière car nous regroupons des professions encore privilégiées. On ne sait pas ce que sera l’utilisation des réseaux de soins mais en tout cas, nous n’en ferons pas une communication forte », nous a-t-il assuré.

L’Unim compte aujourd’hui près de 50 000 adhérents en complémentaire santé, des médecins aux infirmières en passant par les vétérinaires et les chirurgiens-dentistes. Au total, Santéclair fera passer le nombre de ses bénéficiaires de 7 millions à 8,5 millions dès janvier prochain, la mutuelle Unéo apportant également à la plateforme 1,2 millions d'assurés, militaires des quatre armées, en activité de service ou retraités, et leurs familles.

Écrit par la Rédaction
Average: 5 (1 vote)
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondage

Vos clients manifestent-ils un intérêt pour le made in France ?

Total des votes : 523

Identification