Ocam

France 3 revient sur les fraudes aux mutuelles en optique : les intervenants du reportage et les sujets de l'émission

Aucun vote pour le moment

Nous vous l'avions annoncé hier : l'émission "A la carte" de France 3, diffusée à 16h30, présentera aujourd'hui un reportage sur les opticiens, plus particulièrement aux fraudes aux complémentaires santé pratiqués par certains opticiens. Ce sujet sera traité dans le cadre du thème "La vue" auquel est consacrée l'édition de ce mardi.

Le reportage inclura les interviews de Philippe Peyrard, Directeur Général Délégué d'Atol, et d'un opticien de cette enseigne. Interviendront également Alain Bach, Directeur de l'UDO (Union des Opticiens), et Marianne Binst, Directrice de Santéclair. En plateau, la journaliste Valérie Durier recevra les ophtalmologistes Catherine Albou-Ganem et Yves Bokobza, ainsi qu'Aline Gamrasni, opticienne, spécialiste de la correction optique pour enfants : ils réagiront en direct sur le sujet, ainsi que sur les autres thèmes abordés au cours de l'émission : la presbytie, le recours à la chirurgie réfractive, les lentilles de contact pour les enfants, et le maintien d'une bonne santé visuelle.

Nous vous rappelons que cette émission de 52 minutes sera diffusée à 16h30. Dès 18h30, elle sera également disponible sur le site Internet de l'émission.Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions ou formuler vos remarques par le biais du formulaire mis en place sur le web, ou par SMS au 5 15 15 (0,20 euros + prix du SMS).

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elles Proposent
Identification