Un an après le lancement de sa saga « Avant j'étais... Mais ça c'était avant », Krys revient en force dès le 10 novembre sur le petit écran avec 6 nouveaux films publicitaires qui touchent à l'intime. Avec cette campagne signée par l'agence Les Gaulois, l'enseigne replace des anonymes au centre de sa communication, marquant ainsi une rupture avec ses égéries stars. Six personnages attachants et hauts en couleurs font part de leur vécu, leur expérience et prouvent qu'ils se sentent beaux et bien aujourd'hui avec leurs lunettes. Ils regardent avec autodérision leur image passée et préfèrent s'en moquer ! Peu importe, ils sont devenus beaux au fil des années. Et quoi de mieux pour le prouver : leurs anciennes photomatons désuètes.

Krys fait ainsi un pied de nez au jeunisme et invite ses clients à faire de l'âge un allié. « Nous marquons à nouveau notre différence et tenons plus que jamais notre promesse de marque ‘Vous allez vous aimer...' », commente l'enseigne. « Dès son lancement le grand public s'est approprié notre accroche ‘Avant j'étais...', continue Franck Deschamps, directeur de Krys. Plutôt que d'avoir peur que notre communication nous échappe, nous avons choisi d'appuyer ce mouvement et de laisser le grand public se l'approprier. Cela a donc été une volonté forte de la part de Krys de lui donner la possibilité de continuer à en jouer. Voilà pourquoi il nous a semblé légitime que l'anonyme retrouve sa place au sein de notre campagne et en devienne même l'élément central. Nous avons souhaité démontrer que la star chez Krys, c'est le client ».

Les 6 films seront diffusés dès dimanche 10 novembre au soir sur 6 grandes chaînes en prime time. Jusqu'au 15 décembre, les 4 films présentant les montures optiques seront diffusés sur 27 chaines et sur Internet aux heures de forte audience. A cette l'occasion, l'agence Les Gaulois a également développé un grand jeu digital. Lancé à partir du 21 novembre, il invite les internautes à se mettre en scène sur le principe de la campagne, à partager leur création avec leur réseau et lui demander un commentaire en complétant l'accroche « Avant j'étais...». Le participant ayant obtenu le plus de commentaires gagnera son propre buste en 3D.

Découvrez les 6 nouveaux films publicitaires de Krys en avant-première :