Profession

Pour plus de 80% d'entre vous, l'adhésion à un réseau de soins a changé les propositions produits faites à vos porteurs

Aucun vote pour le moment
Pour plus de 80% d'entre vous, l'adhésion à un réseau de soins a changé les propositions produits faites à vos porteurs

L'adhésion à un réseau de soins pose souvent la question d'une conséquence en termes de qualité de produits et de prestations proposés par les professionnels de santé. Une idée difficile à vérifier mais vous êtes cependant plus de 80% à reconnaître que dans votre point de vente cela a modifié les propositions produits faites à vos porteurs. Selon notre sondage, qui a réuni plus de 1 700 participants, l'incidence serait plus importante sur les verres (géométrie, traitements de surface...) à hauteur de 42,2% que sur les montures + verres (marques propres...) pour 40,8% des sondés Un effet qui s'explique par les grilles tarifaires imposées par la plupart des réseaux de soins en optique.



Lire aussi : Vidéo : la PPL Le Roux, « un combat décisif qu'il faut mener pour l'avenir de cette profession », selon le sénateur Cornu lors de la réunion du Groupe All
Lire aussi : Mise en oeuvre des conventions avec les Ocam : décryptage du projet de loi
Lire aussi : Réseaux : une nouvelle proposition de loi vise à garantir le libre choix du consommateur

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Elle Franchise
Elles Proposent
Identification