Les frais d'optique au menu de l'émission 'C'est notre affaire' mercredi 19 janvier sur France 5 | Acuité
Profession

Les frais d'optique au menu de l'émission 'C'est notre affaire' mercredi 19 janvier sur France 5

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

"C'est notre affaire", l'émission de décryptage et de conseils aux consommateurs diffusée sur France 5, sera en partie consacrée mercredi 19 javnvier au soir à la façon de réduire ses frais d'optique. Une information qu'avaient remarquée les Acuinautes sur notre forum de discussion.

Diffusée à partir de 22h10, le magazine d'une trentaine de minutes traitera des dépenses de santé, et notamment des frais dentaires et d'optique. Marianne Binst, directrice de Santéclair, est interviewée. Jointe par téléphone, la rédaction de "C'est notre affaire" explique que l'intervention de Marianne Binst, enregistrée la semaine dernière, tourne autour des mérites des réseaux, capables selon elle de baisser le tarif des montures et des verres pour les porteurs, tout en drainant du trafic en magasin pour les opticiens.

Santéclair poursuit donc son tour des médias généralistes après des interventions remarquées dans Envoyé Spécial ou encore Le Parisien.
 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 909

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 932

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 898

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2944

Identification